"Tour de blok"

Publié le par Camille

Samedi dernier nous avions une soirée d'organisée par ma résidence.
Je vous explique le principe ; Donc le nom de la soirée comme vous avez du le deviner c'est "Tour de blok", ne me demander pas pourquoi c'est en français je ne sais pas. AVec ma coloc' on a essayé de savoir pourquoi, on en est arrivé à ...... pas grand chose, peut-être parce que french=party, i dont know.....sorry....
Donc, tout a commencé il y a un mois: petite affiche sur la porte principale= Soirée le Samedi 30 September pour tous les résidents de Skejbyparken 2, participation de 50 DKK par personne. Chaque batiment de la résidence (y'en à 4+le batiment commun) devait choisir un theme pour la décoration et les costumes: eh oui on fait ca en grand. Au final, le thème choisit fut = les contes de fées, et mon batiment plus précisement "Alice in Wonderland". Sympa pour les costumes !!!!!! Bon pour moi et David (eh oui il était là!!!!!!!!) ca n'a pas été très dur car mon étage (eh oui y'a aussi un theme par étage= y'en a trois!!) le theme était l'armée des carte--> un T-shirt blanc avec des coeurs dessus, eh op le déguisement était prêt!!!
Donc maintenant le principe en lui même de la soirée: eh bien c'est de boire !!!!!rien de plus, ces danois sont vraiment alcoliques!!!!!! On devait donc faire la tour de chaque batiment (4+1) , en restant une heure a chaque fois, avec alcool a volonté !!!!!!!!
Voilà ma porte, et c'est sur tous les étages comme ça!!!!!




Building 12 (le mien)= début 19h, thème = Alice in Wonderland








Building 10 = 20h/ Thème, eh bien c'était la surprise, y'en avait pas, juste quelques drapeaux du danemark et des ballons!!!!Comme vous pouvez le voir tout le monde était déguisé, et la fête se déroulait dans les couloirs !!!! avec de quoi boire à chaque étage !!!!


Building 8= 21h/ Le thème : L'enfer !!!!!
















Building 4= 22h / Velkommen til MonteCarlo: Bienvenue à MonteCarlo !!!!!















Building 2= 23h/ Thème : Hell!!!!!!!!!!!! comme le batiment 8 !!!!!



















Et par surprise la bar se trouvait dans l'ascenseur !!!!! Allez savoir pourquoi !!!!!
En entrant dans ce batiment, chacun a eut droit à 2 cartes, pourquoi???? Eh bien au 3ème étage il y avait des parties de Poker !!!!! J'ai pas essayé........










Minuit = Direction la salle commune: qui est un bar , eh ouais , c'est la classe qd même les résidences danoises !!!!

Voilà la petite soirée, rien à redire c'etait vraiment génial !!!!

Publié dans camille-aarhus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
that place is the collegium called skejbyparken????Isn'it?I have been living there for 6 months of my life...it's weird to see that place in a picture
Répondre
C
 <br /> alors tu a retrouve ton homme?ca fait plaisir!!!<br /> fait attention ma cherie a force de boire tu va prendre du bid et tu va ressembler à ces vieilles anglaises!!!
Répondre