C'est fini

Publié le par Camille

Et voilà de retour à Poitiers-Plage ou Poit-Poit c'est comme on veut!!! Bilan du semestre= Génial:
- des rencontres ........ je vais pas vous énumérer tout le monde, ceux qui lisent ce blog se reconnaitront (ok c'est en français mais je sais que tout le monde comprend ou plutot lit le francais sauf toi ma petite Misa mais Lucie peut te le traduire je le sais)
- amélioration de l'anglais, c'est clair je suis pas bilingue mais j'ai quand meme progressé!!!
- des visites plutot sympas dans tout le pays pratiquement (en meme temps un pays de 5 millions d'habitants c'est pas très dur à visiter!!!)
Enfin voilà que du bon au final!!!! J'espere revoir la plupart d'entre vous, certains voyage sont déjà: Prague au mois de Mai et Barcelone....septembre je pense, c'est pas bien loin en meme temps!
Merci à tous, et conseil à tous mes petits français: si vous pouvez, partez en erasmus c'est vraiment une expérience à vivre, peu importe ou vous serez, les etudiants erasmus sont tous les memes partout!!!!
SKAL

A bientot tout le monde!!!!!!!!!!

Publié dans camille-aarhus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> saluutt!!! alors je crois voir que ca fait un petit moment que t'es partie mais bon, lol! moi je pars a aarhus au mois d'aout, du coup si tu veux bien j'aimerais bien te poser deux trois<br /> questions, si jpeux te joindre par msn ou fb?<br /> <br /> <br /> merci d'avance!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> merci pour ton blog! ça me donne trop envie de partir!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!_____________________dissertation topics
Répondre
P
vive  poitiers-beach
Répondre
K
bonjour!je vais partir à aarhus et j'aurais besoin de quelques infos complémentaires.Serait-il possible que tu m'aides???bizklara
Répondre