Danish courses

Publié le par Camille

Ca y est, c'est déjà la fin du "Denmark Today"

Denmark Today c'est quoi? Si je suis arrivée au Danemark au mois d'Août c'est pour cette "intégration" !!! Cela inclut des cours de danois ainsi que des activités que vous avez pu découvrir dans mes anciens articles.

Seule la ville d'århus propose ça. J'ai donc suivi des cours de danois durant trois heures chaque matin depuis début Août. Je vous préviens tout de suite je ne parle toujours pas danois!!!!!

Et donc voilà le mois se termine, et surtout beaucoup d'étudiants vont partir. Certains ne sont venus à århus que pour les cours de danois et repartent dès ce week end chez eux, et d'autres vont allés étudier dans une autre ville danoise.

Je vais vous présenter ma classe:

En haut de gauche à droite: Borcu (Turquie),Caroline (France),Lucia (République Tchèque),Ozge(Turquie),Rie(Japon),Nirmala(Espagne),Jesus(Espagne),Ana(Espagne),Conchi(Espagne)

En bas de gauche à droite: Mokoto(Japon),Michaela(République Tchèque),Isabelle(France),Rita(Portugal)

Malheureusement je n'ai pas pour l'instant de photo de notre professeur : Tue. Je vais essayer demain d'en prendre une.....

Publié dans camille-aarhus

Commenter cet article

David 25/08/2006 19:18

C'est quoi cette photo de classe...? T'es même pas dessus !
Bon les choses sérieuses vont commencer maintenant, au revoir le Danois, bonjour l'économie !!!
Et puis, tu l'as pas précisé, mais je sais bien que  t'es tristounette car plein de tes potes du DK vont te quitter... Fête leur départ dignement !
 
SKULL !