Chez moi

Publié le par Camille

Cette fois ci je vais vous donner un petit aperçu de mon quartier: Skejby au nord d'Aarhus. Skejby (prononcé Skaïbu en danois) se trouve a environ 5km de la fac soit 7km du centre en ville environ. Au final 15 min de la fac en vélo et 20 min du centre à l'aller et 30min au retour. Ah oui, petit détail: Le Danemark est soit disant un pays plat, eh bien c'est faux.... J'ai une belle descente à l'aller et une belle montée au retour: pas très motivant pour rentrer chez soi !!

 Voilà la belle rocade par laquelle je passe.... Comme vous pouvez le voir il y a des pistes cyclabes des deux côtés de la route, et attention, il faut toujours rouler dans le bon sens sinon c'est 500kr (=67E) d'amende (tout comme traverser au passage piéton qd le bonhomme est rouge !!!!!!!!)

Voilà l'entrée du quartier

Nous voilà dans ma résidence : Skejbyparken

 Sur la gauche c'est le batiment commun avec un bar, un barbecue, une télé et la laverie..... Et l'autre batiment c'est chez moi. On "voit meme" ma chambre, c'est au troisième étage (2éme fenêtre a gauche!!!!)

 

Publié dans camille-aarhus

Commenter cet article

marie 15/09/2006 21:15

marie trouve que cela ressembe à la cité U de ses 18 ans.Ici on est nombreux; Mathilde, Marie, Bota , David  Adrien;;;;;; et toi tu n'es pas là On t'embrasse.Caamille je sui fière de toi (Marie)
tu né pa la pour me faire decouvrir poitiers mais tu fai surmen de super rencontre ac plin d'image ds la tèt pleins de bisous

maxime 19/08/2006 18:51

Ton batiment ressemble un peu à un blocos mais le bar n'est pas loin alors ça va. Cela me donne envie de partir...

Camille 19/08/2006 19:26

Tu peux venir quand tu veux.....Ca ressemble à un blocos pour l'appart' mais pas pour la ville....